Lulu all,
Miza m'a gentiment proposé de rejoindre les Energiques.
Mais cela fait un moment que Cobra me demandait si je voulais pas venir aider ... donc après maintes réflexions et moultes atermoiements me voici donc à postuler.
IG je suis Fluideglacial, Glad 107 de son état muni de 2 HF pour l'épauler (entre autres ... j'essaie de me débarrasser de ce foutu zoo mais pas simple ^^ donc mes rerolls sont plutôt bien pourvus aussi ^^).
Je sors de pas mal de désillusions avec ma guilde précédente (je tairais le nom par pure décence ^^) donc je mets beaucoup d'espoir dans ma venue pour aider autant que je peux et retrouver cette entraide et ce "je ne sais quoi de folie" qui rendent les dp moins laborieux et les farms moins solitaires.
L'humour est mon credo et ma devise "de l'audace, toujours de l'audace, encore de l'audace" (c'est une citation d'un perso célèbre, on va voir si vous trouvez bande de mécréants !!)
Je suis co assez souvent pas forcément régulièrement mais bon quand je serai co vous le saurez (et vous le regretterez aussi ^^)
Voili voilou
Ah autre chose, je suis un vieux, un vioc, un grabataire, un échappé de l'hospice : je suis de 1965 (faites le calcul tout seul les gars !!)
Donc a bientôt IG j'espère