Energique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

News

Xp,drop et lak sont doublé cette semaine
Profitez en

 

Mizaoken




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature FluideGlacial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fluideglacial




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Jura

Candidature FluideGlacial Empty
MessageSujet: Candidature FluideGlacial   Candidature FluideGlacial Icon_minitimeMer 14 Juil - 7:38

Lulu all,

Miza m'a gentiment proposé de rejoindre les Energiques.

Mais cela fait un moment que Cobra me demandait si je voulais pas venir aider ... donc après maintes réflexions et moultes atermoiements me voici donc à postuler. Candidature FluideGlacial Icon_cheers

IG je suis Fluideglacial, Glad 107 de son état muni de 2 HF pour l'épauler (entre autres ... j'essaie de me débarrasser de ce foutu zoo mais pas simple ^^ donc mes rerolls sont plutôt bien pourvus aussi ^^).

Je sors de pas mal de désillusions avec ma guilde précédente (je tairais le nom par pure décence ^^) donc je mets beaucoup d'espoir dans ma venue pour aider autant que je peux et retrouver cette entraide et ce "je ne sais quoi de folie" qui rendent les dp moins laborieux et les farms moins solitaires.

L'humour est mon credo et ma devise "de l'audace, toujours de l'audace, encore de l'audace" (c'est une citation d'un perso célèbre, on va voir si vous trouvez bande de mécréants !!)

Je suis co assez souvent pas forcément régulièrement mais bon quand je serai co vous le saurez (et vous le regretterez aussi ^^) Candidature FluideGlacial Lol

Voili voilou

Ah autre chose, je suis un vieux, un vioc, un grabataire, un échappé de l'hospice : je suis de 1965 (faites le calcul tout seul les gars !!) Candidature FluideGlacial Icon_twisted

Donc a bientôt IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ithuriel

Ithuriel


Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 39
Localisation : Nord

Candidature FluideGlacial Empty
MessageSujet: Re: Candidature FluideGlacial   Candidature FluideGlacial Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:54

Bonjour à toi et bienvenu parmi nous (le petit chat ^^).

Pour ta citation, je ne connaissait pas mais google étant mon amis j'ai vite trouvé et je laisse les autres chercher.

Tu ne me trouveras plus co très souvent avec mon main (le petit Bellu sous-cité dans la signature) par contre je suis très souvent co avec mon assassin lvl63 pour le moment (mais bon avec mon orc r6 et mon titi r6 ça avance bien Candidature FluideGlacial Icon_geek ).

Pour le fun, tu peux compter sur certains de la guilde que tu découvriras petit à petit. Sinon pour l'entraide tu peux aussi compter sur nous Candidature FluideGlacial Icon_king

Alors @+ IG et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken
Admin



Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Candidature FluideGlacial Empty
MessageSujet: Re: Candidature FluideGlacial   Candidature FluideGlacial Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:55

Coucou Fluid Merci pour la présentation tkt pas pour l'ambiance et l'entraide chez nous

tu fais quoi avec deux HFs lol ah ceinture c'est ça hein Candidature FluideGlacial Lol
pour rentrer chez les Energiques tu dois donner l'un de tes meilleur pet au Mj qui est Mizaoken bon allé je sors Candidature FluideGlacial Lol Candidature FluideGlacial Lol

je te souhaite la Bienvenue Poulet


et toi Poulet Ithu ta signature ne s'est pas affiché
pour l'info c'est un bellu 130 avec une fée rouge 112 allé GG a vous tous les poulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunma

Gunma


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature FluideGlacial Empty
MessageSujet: Re: Candidature FluideGlacial   Candidature FluideGlacial Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:58

Bienvenue à toi Fluideglacial et à bientôt IG

Ps: Je confirme, pour rentrer chez les Energiques il faut bien donner son meilleur pet à Miza, personnellement mon meilleur pet était une tortue 61+10 Candidature FluideGlacial Icon_geek. Je pense qu'il doit bien s'amuser avec le chanceuxCandidature FluideGlacial Lol

Candidature FluideGlacial Icon_twisted Mouhahhahahahaha Candidature FluideGlacial Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken
Admin



Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Candidature FluideGlacial Empty
MessageSujet: Re: Candidature FluideGlacial   Candidature FluideGlacial Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:19

oui j'adore ta tortue j'ai jamais vu une tortue aussi rapide
au moins elle est exceptionnelle c'est ça ce qui importe xDxD lol

pour toi Fluid je te prends ton hf le plus bas lvl pas de souci xDxD

Candidature FluideGlacial Lol Candidature FluideGlacial Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fluideglacial




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Jura

Candidature FluideGlacial Empty
MessageSujet: Re: Candidature FluideGlacial   Candidature FluideGlacial Icon_minitimeSam 17 Juil - 1:38

Kikoo all poulagas Candidature FluideGlacial Icon_scratch

Bon oki j'ai pigé, je tame mon plus beau craken et je te le file mon Miza ^^ y a rien de plus beau qu'un bébé craken tout rougeot, on dirait un bouledogue qui s'est enfilé 15l de rouge qui ravit ^^

Félicitations Miza, tu vas avoir la classe mondiale avec ça !! Candidature FluideGlacial Icon_cheers Candidature FluideGlacial Icon_cheers

et merci all pour les messages de bienvenue

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken
Admin



Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Candidature FluideGlacial Empty
MessageSujet: Re: Candidature FluideGlacial   Candidature FluideGlacial Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:04

bienvenue Fluid
quand tu seras guildable tiens moi au courant poulet
ya deja un craken evo 3 nomé miza snif
je veux pas de craken moi je prends les meilleurs pet Grrr
je sors lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FluideGlacial Empty
MessageSujet: Re: Candidature FluideGlacial   Candidature FluideGlacial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FluideGlacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energique :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: