Energique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

News

Xp,drop et lak sont doublé cette semaine
Profitez en

Mizaoken

stuff

+4
Sistinia
Dénèos
liloua
Mizaoken
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

stuff Empty
MessageSujet: stuff   stuff Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:31

bonjour je sui haida et je voulez vous dire si je sui parti de la guilde cete pour la reson de mon stuff qui a pete au siege jai perdu 200m passer et je voudrai revenir chez vous car votre guilde jaime bocou jamais eu de probleme donc faite le vote si vous voulez bien je revien je serai ravi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken
Admin

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:40

Euh Haida t'as quitté sans rien dire ......c'était vraiment Impoli de ta part ça se fait pas.......mai bbon

c'est OK pour moi

je laisse les autre voté
++
Invité
Invité

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:43

ah bon il est partie Haida ?
je n'ai pas vu :s
humm pourquoi tu es partie je ne suis as au courant ??
Invité
Invité

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:55

je sui parti sur la colete par apor a mon stuff qui a pete mon armure r7 10+5 pete masse 10+8 pete bouclier 10+5 pete je vien de me reprendre un stuff r7 lvl1 la et je sui desole davoir parti sans rien dire
Invité
Invité

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:06

hummm lol moi j'étais avec mon armure éthérer et avec tout les accessoires éthéré aussi mais je n'ai rien perdu mais je suis mort 7 fois de suite :s....
c'est pour sa que je ne comprendre pas comme tu as perdu tes stuffs R7
liloua

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:52

pour moi pa de souci Razz
Dénèos

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:13

Pour moi je dit oui seulement si après tu la kick plus la guilde lol! , oui je veut bien tu puisse bien revenir mais c'est impolie partir comme ca ^^ puis la guilde y est pour rien pour ton stuffe et ca reste 1 jeux et je trouve ca bizarre pour 1 R7 de casser son stuffe comme ca leurs d'un siege et la guilde y est pour rien pur ton stuffe mais veut bien tu revieni , bein rebienvenue^^ Very Happy
Sistinia

Sistinia

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:06

Pas de soucis pour moi Wink
Invité
Invité

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:37

merci a vous de bien vouloir je revienne c'est simpa de votre par x)
coyot

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:47

Attention que l'on ne se méprenne pas, je n'exprime ici que mon point de vue et un avis qui ne présage en rien de la suite, je préfère prévenir avant que l'on me tombe dessus!

Je ne suis absolument pas favorable à ton retour dans notre guilde et pour plusieurs raisons que je vais tenter d'aborder ici en essayant d'être le plus clair possible:

Je m'étonne qu'à 28 ans, tu fasses l'objet de sauts d'humeur au point de quitter la guilde pour une casse d'armure qui n'est en rien le fait de l'alliance. Admettons malgré tout que ce soit le cas...

Et bien dans ce cas, je m'étonne bien plus de la façon dont cela s'est produit sans un mot, sans une explication, sans même un au revoir. J'ai trouvé au sein d'Energique la guilde que j'ai toujours recherché et qui m'aura coûté 2 années de recherche avant de la trouver. Un MG exceptionnel avec le cœur sur la main, des personnes adorables qui aiment jouer ensemble et qui acceptent les autres facilement qu'ils soient très présents ou non au sein de la guilde, qui ne les jugent pas. Cette ouverture d'esprit et cette camaraderie c'est plus que rare dans le monde de Rappelz , c'est mon point de vue. Alors oui, ça me fait un peu mal au cœur de voir quelqu'un partir comme ça sans au moins un merci. La confiance ça se gagne.

D'autre part lorsque l'on regarde ( je n'emploie pas le mot lit tu vas comprendre pourquoi) ton message, on se dit. Tiens, il a fait une erreur, ça peut arriver, no problem rebienvenue à toi et là... Patatra un message qui tourne à la justification du non justifiable que tu n'as sans doute pas pris le temps de relire vu le nombre d'erreurs et de fautes d'orthographe ( oui on ne se refait pas snif dsl) ce qui à mon sens n'est que l'achèvement de la piètre place que tu fais dans ton cœur concernant notre guilde.

A l'heure actuelle, il n'y a pas de vote mis en place, j'estime que seul Mizaoken doit prendre la décision de ta réintégration. Je n 'ai de leçon à donner à personne vu ma faible participation à la guilde depuis 1 mois mais j'estime qu'il était de mon devoir d'exprimer mon ressentit.

Bisouilles et à bientôt plus présent après le mariage hihi,
coco

Gunma

Gunma

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:10

Like a Star @ heaven Wouah Like a Star @ heaven quel jolie discours.

Coyot président! Coyot président! cheers

Élection présidentielle 2012 voter sunny Coyot sunny
Mizaoken
Admin

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:41

LOL Gun

et merci a toi Coco pour l'intervention

je crois que la reponse est prise deja

Arro ovitch simi anthyosa spagiari Xung et plein d'autre poulets ne veulent plus de lui donc euh......

la réponse est clair

bon,ne chance Haïda ^^

la réponse est NON desolé j'ai bien discuté avec les guildounous et voila on foire pas l'ambiance chez nous

GG a tous et merci a tous ^^
Ithuriel

Ithuriel

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:50

Bon au moins ça a le mérite d'être clair...

Quoi qu'il en soit je soutiens la décision du cœur de la guilde et je l'approuve. Quitter une guilde doit être une décision murement réfléchit et si tu ne le voit pas de cet œil, je pense que tu n'as pas ta place parmi nous (le petit chat gna gna gna).

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour la suite.
rendeer
Invité
Invité

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:02

vous voulez plus de moi ok pas de sousi mes un truc vous devai savoir ma reputation dans rappelz na rien avoir avec sa donc jesper que vous aler pas me la pourir et aussi coyot oui je fait bocou de fote et alor c'est pas un crime a que je sache tou le monde fait des fote mes pour sa je voudrai sa vous arrive et apres on vera moi je sui pas riche je pansse dabort a la bouche de mes enfants avent de metre de largent sur le jeu je le frai pas a leur de matenant je serai le plus riche du jeu jorai mon stuff r7 up a mort masse etc.. les pet et... mes dabor mes enfands apres moi voila jesper ma reputation sera toujour la meme
Mizaoken
Admin

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:07

euh j'ai pas tout compris

ta réputation est deja connu sur le serveur Haia TKT pas on y touchera pas

bonne chance a toi ^^
coyot

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:10

pale
Haïda je te présente toutes mes excuses si j'ai pu te blesser par mes paroles. Je ne te connais absolument pas et juste le fait que tu sois passé chez nous fias de toi un frère d'arme quoi qu'il arrive et je ne m'amuserai jamais à salir le nom d'un frère d'arme je laisse cela aux autres.

Quand au fait que tu préfères t'occuper avant tout de ta petite famille je t'en félicite et ne peut qu'approuver ton choix qui était est et sera le meilleur que tu puisses prendre. Prends soin d'eux car ce sont les vrais seuls qui comptent.

Bon vent à toi,
coco
Mizaoken
Admin

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:04

affraid GGGG Coco affraid

faut qu'on vote pour toi c'est clair xDxDxD
Simianime

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:38

Mon avis pour le départ d'Haida :

Je suis contre ton retour pour la simple et bonne raison que tu as fait un choix tu assume. Tu as quité la guilde sur un coup de tête, je pense que la guilde n'est pas un moulin a vent. De plus c'est sur un coup de tête à cause de ton stuff et ça c'est pas de notre faut si ton stuff avait cassé.

Je laisse ta réputation comme elle est c'est pas mon problème, je te souhaite une très bonne continuation.

A ++ en jeu.
Contenu sponsorisé

stuff Empty
MessageSujet: Re: stuff   stuff Icon_minitime

stuff
Page 1 sur 1