Energique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

News

Xp,drop et lak sont doublé cette semaine
Profitez en

 

Mizaoken




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Euh ..... a Oui RedChaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Empty
MessageSujet: Présentation de Euh ..... a Oui RedChaos   Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:47

Bon je me présente car le BOSS me la demandé
Alors in IRL je m'appelle Loïc j'habite dans les landes (40). J'ai 18 ans je vais sur mes 19 ans .
Je suis en lycée professionnelle de mécanicien moto. Euh je c'est pas quoi dire de plus a part que je joue le plus souvent possible a Rappelz
Sa doit faire bientôt 2ans que je joue a Rappelz mais je suis que level 109. J'ai fait pas mal de rerrol donc je connait bien le jeu.
J'ai pris pas mal de retard sur le lvl que je devrait être a cauze de mais rerrol =) mais j'ai maintenant atteint qe que je voulait du moi le pet que je voulait donc je stop mais rerrol et je continu mon main.

IG: Nom du perso Redchaos level 109 avec comme pet un centaure 148+25 stuffé R6 NE upé 10+4
Je voulait RE Rentré dans la guilde car je suis un très très ancien de la guilde mon ancien perso été un glad je c'est plus le lvl car j'ai carment recommencé un compte car c'été un dégât !!! =) enfin bon je c'est plus quoi dire a part que je suis content d'être de nouveau ds la guilde.
Voila voila si vous avais des question demandé moi je seré la maintenant je go XP a mort !!!!!!
A + dans le jeu .
=)
Revenir en haut Aller en bas
Sistinia

Sistinia


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Dordogne (24)

Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Empty