Energique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

News

Xp,drop et lak sont doublé cette semaine
Profitez en

 

Mizaoken




-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Euh ..... a Oui RedChaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Empty
MessageSujet: Présentation de Euh ..... a Oui RedChaos   Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:47

Bon je me présente car le BOSS me la demandé
Alors in IRL je m'appelle Loïc j'habite dans les landes (40). J'ai 18 ans je vais sur mes 19 ans .
Je suis en lycée professionnelle de mécanicien moto. Euh je c'est pas quoi dire de plus a part que je joue le plus souvent possible a Rappelz
Sa doit faire bientôt 2ans que je joue a Rappelz mais je suis que level 109. J'ai fait pas mal de rerrol donc je connait bien le jeu.
J'ai pris pas mal de retard sur le lvl que je devrait être a cauze de mais rerrol =) mais j'ai maintenant atteint qe que je voulait du moi le pet que je voulait donc je stop mais rerrol et je continu mon main.

IG: Nom du perso Redchaos level 109 avec comme pet un centaure 148+25 stuffé R6 NE upé 10+4
Je voulait RE Rentré dans la guilde car je suis un très très ancien de la guilde mon ancien perso été un glad je c'est plus le lvl car j'ai carment recommencé un compte car c'été un dégât !!! =) enfin bon je c'est plus quoi dire a part que je suis content d'être de nouveau ds la guilde.
Voila voila si vous avais des question demandé moi je seré la maintenant je go XP a mort !!!!!!
A + dans le jeu .
=)
Revenir en haut Aller en bas
Sistinia

Sistinia


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Dordogne (24)

Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Euh ..... a Oui RedChaos   Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:10

A bientot IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dénèos




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2010

Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Euh ..... a Oui RedChaos   Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:18

GG la présentation red ^^ bienvenue même si tu fait déjà partie de la guilde a bientôt sur le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken
Admin



Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Euh ..... a Oui RedChaos   Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:55

bIENVENUE ¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Euh ..... a Oui RedChaos   Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:08

je n'aime pas trop qu'on viens sur un forum avec un autre nom ingame.
c'est comme ci tu ne reconnais pas ton propre personnage dans cette guilde !!!

Pour information :

J'ai reçu des mps des joueurs de Rappelzs ou des anciens joueurs de Rappelz et même de la part de mes amis dans ce jeu et même ma copine aussi.
ils me dîtent que tu te fais passer d'un joueur haut level pour arnaquer des joueurs de rappelz.
et oui ma copine étais dans la même guilde que toi, elle sait presque tout de ton parcours dans ce jeu.
Avec tes multi-rerolls ou par ton propre nom Redchaos .
Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Xfder810

-------------------------------------------------> Tu n'es pas la bienvenue pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken
Admin



Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Euh ..... a Oui RedChaos   Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:31

en effet moi aussi j'ai reçu plusieurs mps te concernant Red donc je te dit bonne chance et on accepte pas les voleurs dans la Guilde

desolé

+++
Revenir en haut Aller en bas
Sistinia

Sistinia


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Dordogne (24)

Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Euh ..... a Oui RedChaos   Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:35

ouais chuis sur le screen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ithuriel

Ithuriel


Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 39
Localisation : Nord

Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Euh ..... a Oui RedChaos   Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:26

Alors sois pas le bienvenue!

Et gg Sistinia, ton nom est à jamais gravé dans le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sistinia

Sistinia


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Dordogne (24)

Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Euh ..... a Oui RedChaos   Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:35

c'est bien ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Euh ..... a Oui RedChaos   Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:04

mdr je n'ai même pas vu qu'il y a un nom de la guilde fffssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Euh ..... a Oui RedChaos   Présentation de Euh ..... a Oui  RedChaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Euh ..... a Oui RedChaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation et demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energique :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: