[center]bonjours
[left]je me presente Nàmo elementaliste 127 enfin bientot ^^ qui joue depuis le debut du serveur lerolei avec plein de pause pour plusieur cause differente ^^ sa c in game .
Sinon Irl c ' est Kévin 20 ans bientot ( 26 jours ^^) bientot papa (j espere etre une fille ^^ ) voila tt pour cette partie ^^ .
Ensuite j ai plusieur pet mon vieu hf 123+25 + ma fée rouge 122+25 ( et j ai di plein lol nn seulemnt 2 ^^ ) mais c est pas que je tente pas de tamé j ai juste péter 12 tafa et 25 ange a la suite tout pété merci rappelz donc maintenant je vais passer au legendaire ou unite surment un tyran O.o vous aller me dire quoi un tirant pour elem tes fou ...... non pas fou juste que le tyran se tame plus facilement q un db ou djinn mystique et k un tyran vaut un djinn mystique r6 voir r7 + un db tamer donc voila le benefice ^^ ( faut juste trouver le tradeur )
Je sait plus quoi dire apart que je suis tres raleur mais sa vous pouvais me comprendre ^^ (vu ma chance legendaire en tame ^^) et aussi je suis un dingue inconcidérable des djinn cac ou myst et evo3 sa me fait badé ^^
merci d avance bon jeu a tous et a bientot IG
ps dsl faute ^^