Bonjour,
Tant que le MG, Vice MG ou officier de la guilde ne post pas de réponse, il est difficile pour moi de te donner une réponse favorable.
En effet comme je te l'ai signalé en mp, le level requis mini pour intégrer la guilde est de 130 (si cela n'a pas changé) voir 125+ ou encore 120+, même si un 120+ cela risque d'être compliqué pour lui.
Alors toi qui est pour le moment 90+ ou 100+ maintenant, cela risque d'être plus que compliqué. (tout simplement car il y a peu de perso a ce level dans notre guilde, donc difficile de grouper avec quelqu'un pour DP et pour d'autre raison encore)
Bon après je note ton sérieux et ton désire de retenter ta chance plutard
Je cite:
et même si vous n'avez pas accepté moi je vais essayer de nouveau quand je serai à une situation correcte au lvl 130 .Ce qui est un point positif
Donc Wait and see sinon n'hésite pas à MP Mizaoken ou Ovitch ou encore Dabou/Clik* dans le jeu ils sont plus gradé que moi dans la hiérarchie.
Voila j'espere d'avoir un peu éclairé et espéront qu'il y aura une réponse favorable au bout. ++
* Clik c'est le pseudo c'est pas un lien pour cliquer, je précise on sais jamais