Energique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

News

Xp,drop et lak sont doublé cette semaine
Profitez en

 

Mizaoken




Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volvic
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:10

Bonjour a tous,

Je suis Volvic un traqueur 95 pirat , malgré mon petit lvl ca fait déjas quelques temps que je joue ^^
Je viens des cyande xD je trouvait que l'ambiance était un peut morte ^^
J'aimerais être recruter dans votre guilde car j'ai surtout l'envie de venir dans la même guilde que mes potes : Zao et Megi qui mon dit que tout le monde était super sympa donc voila je voulais savoir si c'était possible de venir malgré mon lvl un peu bas.

En attendant votre réponse
Cordialement Volvicnaab

Revenir en haut Aller en bas
Zaomy

Zaomy


Messages : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne/Cotes d'Armor/St Brieuc/Hillion

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:49

Mmmh ... j'hésite ^^
Mais bon on va l'accepté pour lui faire plaisir xD

Bien sur qu'on te prend dans la guilde !!!!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken
Admin



Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:04

bonjour
trop Rapidos le zaos

je sais pas si Zao a remarquer (le lvl moyen et 127) donc bientot 130
et deja je dois parler a Nattydread par ce que t'es un Ex cyande (je veux pas faire comme l'autre alliance qui volait des perso cyandais )

autrement dit tu dois attendre encore un peut le temps que j'en parle a Natty e apres on verra pr le lvl

++
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:06

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ithuriel

Ithuriel


Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 39
Localisation : Nord

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:19

Oui mais essaye de mettre à profit l'event exp doublé car là t'es un peu low. Je pense qu'il te faudrait au moins atteindre le lvl105 / 110 pour pouvoir entrer dans nos rangs ( désolé Zao, je veux pas aller à ton encontre mais Volvic va s'ennuyer si il peux pas jouer avec nous et comme l'avait cobralier à l'époque il finira par quitter la guide sans avoir passer un bon temps.

Alors je met une petite réserve pour le lvl. Par contre, si tu veux guilder tu peux aller aux Energekids.

See you IG
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken
Admin



Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
coyot




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:37

en même temps vous avez xp vriament trop vite je trouve et on a un vnetre creux de jouerus r5/6
Revenir en haut Aller en bas
Sistinia

Sistinia


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 29
Localisation : Dordogne (24)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:11

Bonjour volvic , ce jeudi j'était lvl 106 , et grace au bonus xp je suis lvl 112 il y a quelques heure , met à profit ce bonus pour xp plus vite !

see you in game ;D
Et peu être a bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:20

J'ai essayer de le mettre a profil correctement (mai je ne suis pas un nolife xD) je ne suis donc passer 101 hier je vai sessayer de monter 105 le plus vite posssible

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
coyot




Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : ici et ailleurs

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:56

Sincèrement notre guilde devient de plus en plus une guilde nolife et ça c'est incquiétant. Je nles écoute pas et monte à ton rythme pour que ce jeu ne devienne pas une adiction comme chez certains d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken
Admin



Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:00

le lvl moyen de la Guilde est 128 et il ya aucun no Life dans la Guilde à part Simianime et antiteckto

si non pr les autre joueurs tlm up a son rythme c'est vraie que les 140++ up vite par ce qu'il veulent etre 150 le plus vite possible (j'en fait parti )

bref essayes de up encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ithuriel

Ithuriel


Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 39
Localisation : Nord

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:42

Oui et par ailleurs Coyot sache que le terme No-life est un terme à la base péjoratif alors fait attention au vocabulaire employé. Certes certains joueurs jouent beaucoup dans la semaine (je fais parti de ceux qui s'investissent le plus afin de rattraper les plus HL et rejouer à leurs cotés)

Il y a un niveau mini qui monte en fonction des membres de la guilde et bien heureusement. L'objectif étant de tirer les joueurs vers le haut et non de se limiter à un level moyen. C'est un choix que Miza a fait il y a plusieurs mois déjà et que je soutien et respecte.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Amberlady demande de recrutement
» presentation et demande de recrutement
» Demande de recrutement pour Maminou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energique :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: