Energique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

News

Xp,drop et lak sont doublé cette semaine
Profitez en

 

Mizaoken




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation et demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'elem
Invité




presentation et demande de recrutement  Empty
MessageSujet: presentation et demande de recrutement    presentation et demande de recrutement  Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:38

[center]bonjours
[left]je me presente Nàmo elementaliste 127 enfin bientot ^^ qui joue depuis le debut du serveur lerolei avec plein de pause pour plusieur cause differente ^^ sa c in game .
Sinon Irl c ' est Kévin 20 ans bientot ( 26 jours ^^) bientot papa (j espere etre une fille ^^ ) voila tt pour cette partie ^^ .

Ensuite j ai plusieur pet mon vieu hf 123+25 + ma fée rouge 122+25 ( et j ai di plein lol nn seulemnt 2 ^^ ) mais c est pas que je tente pas de tamé j ai juste péter 12 tafa et 25 ange a la suite tout pété merci rappelz donc maintenant je vais passer au legendaire ou unite surment un tyran O.o vous aller me dire quoi un tirant pour elem tes fou ...... non pas fou juste que le tyran se tame plus facilement q un db ou djinn mystique et k un tyran vaut un djinn mystique r6 voir r7 + un db tamer donc voila le benefice ^^ ( faut juste trouver le tradeur )
Je sait plus quoi dire apart que je suis tres raleur mais sa vous pouvais me comprendre ^^ (vu ma chance legendaire en tame ^^) et aussi je suis un dingue inconcidérable des djinn cac ou myst et evo3 sa me fait badé ^^

merci d avance bon jeu a tous et a bientot IG

ps dsl faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken
Admin



Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

presentation et demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: presentation et demande de recrutement    presentation et demande de recrutement  Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:48

ah génial bienvenue Nâmou j'espere que tu vas bien t'amuser avec nous

chuuuuuuuuute tlm est cinglé ici :p:p xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekoz

Nekoz


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2010

presentation et demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: presentation et demande de recrutement    presentation et demande de recrutement  Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:56

Bienvenue Nâmo. Raleur ? Ouuf ! Bah je serais pas seul alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009

presentation et demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: presentation et demande de recrutement    presentation et demande de recrutement  Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:19

Smile Bienvenue Nâmo et à bientôt jesprère
Revenir en haut Aller en bas
https://energique.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





presentation et demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: presentation et demande de recrutement    presentation et demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation et demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Amberlady demande de recrutement
» Demande de recrutement pour Maminou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energique :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: