Energique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

News

Xp,drop et lak sont doublé cette semaine
Profitez en

 

Mizaoken




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michael
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:50

Salut tout le monde je m appelle Michael et Mon Perso est Micheal (Champion lvl 93 ) jai 20 ans , jai 4jour depuis que j'ai commencé jouer Rappelz , jai un HF 125+25 et une Fb lvl 91+10

Ensuite jai parlé a Gunma ce matin et elle ma dit que les recrutements sont en exclusivité pour les ((X13/130+)) mais je dois mettre une note sur la service recrutement, puis vous verrez ce qu'il faut faire.

je ne sais pas quoi dire sauf que je serai très heureux de me joindre à vous , et même si vous n'avez pas accepté moi je vais essayer de nouveau quand je serai à une situation correcte au lvl 130 .

heureux de discuter avec vous et mes meilleurs vœux pour vous A ++

Ps : Désolé pour les fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micheall
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Answer Me Please   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:49

Alors Que Vous Dit ? Oui ou Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xung




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/11/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:46

Hello Hello,

Pour le moment on est entrain de voter, même ci je ne suis plus dans la guilde je répondrai...

Revenir en haut Aller en bas
Gunma

Gunma


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:10

Bonjour,

Tant que le MG, Vice MG ou officier de la guilde ne post pas de réponse, il est difficile pour moi de te donner une réponse favorable.

En effet comme je te l'ai signalé en mp, le level requis mini pour intégrer la guilde est de 130 (si cela n'a pas changé) voir 125+ ou encore 120+, même si un 120+ cela risque d'être compliqué pour lui.

Alors toi qui est pour le moment 90+ ou 100+ maintenant, cela risque d'être plus que compliqué. (tout simplement car il y a peu de perso a ce level dans notre guilde, donc difficile de grouper avec quelqu'un pour DP et pour d'autre raison encore)

Arrow Bon après je note ton sérieux et ton désire de retenter ta chance plutard

Je cite: et même si vous n'avez pas accepté moi je vais essayer de nouveau quand je serai à une situation correcte au lvl 130 .

Ce qui est un point positif Cool

Donc Wait and see sinon n'hésite pas à MP Mizaoken ou Ovitch ou encore Dabou/Clik* dans le jeu ils sont plus gradé que moi dans la hiérarchie.

Voila j'espere d'avoir un peu éclairé et espéront qu'il y aura une réponse favorable au bout. ++


* Clik c'est le pseudo c'est pas un lien pour cliquer, je précise on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:16

Very Happy plop à toi Michael, désolé du retard pour te répondre.Pg pour les fautes, j'en fait autant que toi^^
Tu es motivé, sérieux je pense mais pour ton recrutement à voir avec mizaoken. Je pense que tu devrai te représenter avec un peu plus de lvl. Ont va en discuter avec miza.
Au plaisir, de te voir sur le jeu.
Merci gun d'avoir précisé que clik était mon pseudo bien vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://energique.forum2jeux.com
Michael
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Thank You All For The Support   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:11

Merci Tout le monde je doit essayer de parler Avec Mizo et j'espère que il m accepte Soon And Not Later Dans La Guilde XD .

chui 102 bientôt 103 Et Je Fait Le Plus Possible De Moi Pour Up Vite ,

Bye For Now , Wish Me luck Guys See You ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gunma

Gunma


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:05

*sors son dico anglais/français*

Ok ça marche, alors à bientôt peut-être. Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken
Admin



Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:12

jonbour
désole du retard j'étais absent cette semaine je m'excuse encore Very Happy
j'ai vu que t'es motivé ..... ce que je te propose c'est de te demander de up encore genre lvl 116/117 n'hesites pas a demander si t'as des quêtes a faire .on sera toujours là ...apres Ovitch Clik/Dabou ou moi on te guildera y'aura pas de souci par ce que en ce moment on est entrain de revivre la Guilde donc le 130++ ça peut attendre un peu
Bienvenue d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Thanx Alot Mizao   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:06

Salut Tout Le Monde

Merci beaucoup de me répondre dans un délai aussi court MiZ , je fais du mieux que je peux pour upper J'espère que je vais être 116/117 dans une semaine ou plus ""i Hope"" bounce

Je suis heureux que je peux bientôt être un membre de la guilde .

Enfin un grand merci à tout les membres qui m'ont soutenu et en particulier Gunma Thanx Alot .

Bye et je vais vous voir dans une semaine // At Least I Hope XD



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken
Admin



Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:31

si je suis pas co demandes a ovitch Clik/dabou ou Antiteckto de te guilder
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» presentation et demande de recrutement
» Amberlady demande de recrutement
» Demande de recrutement pour Maminou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energique :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: