Energique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

News

Xp,drop et lak sont doublé cette semaine
Profitez en

 

Mizaoken




Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Redemande de recrutement pour Dénèos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dénèoss
Invité




Redemande de recrutement pour Dénèos  Empty
MessageSujet: Redemande de recrutement pour Dénèos    Redemande de recrutement pour Dénèos  Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:20

Bonjour les Energiques

Donc voila la plupart save pourquoi je suis partie environ 1 mois si je suis partie c'est parce que Dracopet été partie donc comme un idiot pour une raison idiot je suis partie mon frère maminou m'avez dit pas de le faire mais je les fait -_- vraiment désolé ,je me suis excusez au près de Mizaoken je le fait également a vous ,j'ai rejoind une guilde mais bon l'entraide yen a pas beucoup dp guilde même pas une fois dans la semaine beucoup de deco et mainant je me rencompte que j'ai encore mon coter Energique et j'ai j'aime encore beucoup la guilde.Je suis sérieux je suis sinserment désolé sourtout vous m'avez beucoup aidé et je vous doit beucoup ,je vous laisse réfléchir ,je suis que 112 mais je compte upé vite.Je c'est que ca serra dur pour certain de m'accepté ,car partir pour cette raisson faut être idiot et ce soir la j'ai fait l'idiot.
Je suis vraiment désolé je m'excuse au près de tout le monde.


Bon jeu à tous ,je suis vraiment désolé j'ai foiré ma chance dêtre été avec vous et je les gâcher. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemande de recrutement pour Dénèos  Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement pour Dénèos    Redemande de recrutement pour Dénèos  Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:21

youtube ====>>>>

https://www.youtube.com/watch?v=BpOYdzSayE0

<<<<====youtube

La guilde est entrain de voter sur ta candidature !!!

Redemande de recrutement pour Dénèos  Chargement
Merci de bien patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Gunma

Gunma


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Redemande de recrutement pour Dénèos  Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement pour Dénèos    Redemande de recrutement pour Dénèos  Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:50

Loooooooool Xung tu m'as tué avec la vidéo, je suis pété de rire, excellent en plus ça colle bien avec le contexte. Ah bordel Xung, gg ça ma bien fait rigolé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemande de recrutement pour Dénèos  Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement pour Dénèos    Redemande de recrutement pour Dénèos  Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:19

^^ c'est un bêta test de toute manière Gunna ^^,
humm enfaite le vote étais inférieur à 5 sur 140 membres dont dsl pour toi ^^.

Partir un jours, sans retourne effacer notre amour pour les Énergiques <<-- Dont baka c'est pas normal mais j'adore ce clips. ^^

C'est pas normal çà Mizaoken ^^ avec ta mise à jours de DP guilde, il y a tout monde qui veux revenir dans notre guilde ^^, Pour une fois je suis hônnette avec toi, tu as fais du bon boulot. ^^

Bon revenant à nos moutons ^^...

Détail du refus :


- contre nous au siège de LM2.
- amis avec un Dracopet humm c'est partir avec lui entre amoureux, (vous êtes divorcer ?)

Cordialement Xung,

Ps :
et oui, les MGs de Guilde sont des Dieux mais nous les Énergiques sont au delà de cette mentalité.
ce sont des fausses dieux, il faut le rappellerai tout cela mdr on est une équipes ^^ et on rigole bien et on joue bien ^^...

libre des droites de liberté, droit d'exprimer, mais bon trouve toi un autre guilde vu que tu es partie avec un coups tête de zidane non non, en amoureux j'ai oublier ^^.
essaie de trouver une autre guilde comme la notre ^^...

Bonne soirée et je te souhait un bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken
Admin



Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Redemande de recrutement pour Dénèos  Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement pour Dénèos    Redemande de recrutement pour Dénèos  Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:21

desolé Pour Toi Deneos j'en ai parlé a tout le monde enfin presque tout le monde et personne n'a répondu 'oui' pr ta reintegration

partir un jour ..... c'était ça leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken
Admin



Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Redemande de recrutement pour Dénèos  Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement pour Dénèos    Redemande de recrutement pour Dénèos  Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:34

oula Xunguette j'avais pas vu xDXD

MDR ....
Revenir en haut Aller en bas
Dénèoss
Invité




Redemande de recrutement pour Dénèos  Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement pour Dénèos    Redemande de recrutement pour Dénèos  Icon_minitimeMar 12 Oct - 3:41

Bein tempi c'est pas grave

bon jeu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemande de recrutement pour Dénèos  Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement pour Dénèos    Redemande de recrutement pour Dénèos  Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:17

^^ hé c'est mon truc ça !! ^^

Détail du refus :

- contre nous au siège de LM2.
- amis avec un Dracopet humm c'est partir avec lui entre amoureux, (vous êtes divorcer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dénèoss
Invité




Redemande de recrutement pour Dénèos  Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement pour Dénèos    Redemande de recrutement pour Dénèos  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:59

Bonjour


Je rectifie juste quelque chose que je rectifie a propos de mon ancienne guilde au niveaux des dp guilde ce n'ai pas vrai et entraide qu'il yen n'a et voudrais juste vous demander de l'essaie la réputation de mon acienne guilde comme elle été avant je poste.Merci les Energiques de comprendre la situation.(j'en dirait pas +)



Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizaoken
Admin



Messages : 445
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : chez moi ^^

Redemande de recrutement pour Dénèos  Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement pour Dénèos    Redemande de recrutement pour Dénèos  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:35

tkt pas

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redemande de recrutement pour Dénèos  Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement pour Dénèos    Redemande de recrutement pour Dénèos  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:47

allée dit nous tout ^^ parce qu'on voudrait savoir pourquoi tu as divorcer avec dragopet ? No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemande de recrutement pour Dénèos  Empty
MessageSujet: Re: Redemande de recrutement pour Dénèos    Redemande de recrutement pour Dénèos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemande de recrutement pour Dénèos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour Maminou
» recrutement
» RECRUTEMENT NEKOZ
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energique :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: