| Recrutement Gunma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gunma
| Sujet: Recrutement Gunma Mer 30 Juin - 11:54 | |
| Bonjour à tous IG je suis Gunma, caba level 139 ayant divers pets HF; Ange; Db; Rp; Bp. Je suis régulièrement connecté sur rappelz et c'est Mizaoken qui m'a proposé de postuler pour intégrer votre guilde. Merci à tous et peut etre à la prochaine | |
|
| |
Mizaoken Admin
Messages : 445 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 36 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: Recrutement Gunma Mer 30 Juin - 23:12 | |
| Bienvenue Princesse (j'espere que t'es une princesse IRL :p:p)
je te souhaite la bienvenue sur le fofo et bientot dans la guilde
bisous ^^ | |
|
| |
Gunma
| Sujet: Re: Recrutement Gunma Jeu 1 Juil - 4:06 | |
| Erreur lol mais prince à la rigueur x) En tous cas merci | |
|
| |
Mizaoken Admin
Messages : 445 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/11/2009 Age : 36 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: Recrutement Gunma Jeu 1 Juil - 6:52 | |
| GG a toi poulet prince lol dis moi quand est ce que tu seras guildable allé a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Gunma Jeu 1 Juil - 7:41 | |
| Bonsoir, Je te souhaite la bienvenue puisque Miza a accordé ta venu!!!! J'espèr te croiser à rondo car pour dp cela va être impossible vu mon lvl . A bientôt. P.S.: C'est quel pet une Db???? |
|
| |
Gunma
| Sujet: Re: Recrutement Gunma Jeu 1 Juil - 9:29 | |
| Ok cool je serai guildable mercredi prochain dans l'après-midi. PS: Un DB c'est un Dragon Blanc | |
|
| |
Mizaoken Admin
| Sujet: Re: Recrutement Gunma Jeu 1 Juil - 13:01 | |
| super alors mercredi tu fera partie de la guilde GG
et bienvenue d'avance | |
|
| |
Ithuriel
Messages : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Recrutement Gunma Sam 3 Juil - 1:09 | |
| Bienvenu un peu en avance alors Gunma. On a déjà eu l'occasion de dp ensemble. On va finir par pouvoir faire des DP guilde à EK dis donc | |
|
| |
Mizaoken Admin
| Sujet: Re: Recrutement Gunma Sam 3 Juil - 22:19 | |
| .wysiwyg { FONT: 10pt verdana,geneva,lucida,'lucida grande',arial,helvetica,sans-serif; BACKGROUND: #333333; COLOR: #888888 } P { MARGIN: 0px } oui oui c claire Ithu on va dp en guilde pour upé en parallele ^^ il nous faut un heal j'ai deja demandé a Idy mais elle veut plus de guilde je sais pas pour quoi aidez moi à trouver un bon heal pour la guilde enfin je veux dire un heal de nos lvl a bientot les poulet et co toi mercredi Gunma xD | |
|
| |
Ithuriel
Messages : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2010 Age : 40 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Recrutement Gunma Dim 4 Juil - 2:23 | |
| Je ne comprend pas le martien chef ^^ M'enfin j'ai compris la fin du message. Je dois être le plus bas lvl entre tous mais bon upper ensemble me parait une excellente idée. Pour le heal j'ai trouvé, il suffit de faire up zao avec les quêtes EK et le tour est joué. Merci qui ? | |
|
| |
Mizaoken Admin
| Sujet: Re: Recrutement Gunma Dim 4 Juil - 3:01 | |
| Merci a toi mais zao up son Bellu son perso est le chef de la guilde Energikids xDxD
donc je pense pas que Zao fera l'affaire et desolé pour le copier coller du message précèdent xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Gunma Lun 5 Juil - 8:20 | |
| encore un nouveau il est vraiment tps que je passe le turbo |
|
| |
Mizaoken Admin
| Sujet: Re: Recrutement Gunma Mar 6 Juil - 0:52 | |
| bah oui c'est claire qfaut que tu reviennes tu fais parti des bas lvl mnt lol
je rigole :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Gunma | |
| |
|
| |
| Recrutement Gunma | |
|