Bonsoir bonsoir !
Par où commencer ??
Je me présente, Kenriyu, futur assassin R6 sans guilde depuis moultes semestres. Je pensais intégrer une guilde une fois passé 120+ , mais j'ai rencontré Mizaoken avant, hélas ... Les circonstances ? comme je les aimes: il m'a aidé à faire un boss pour des bas lvl. (chose que je fais tres souvent). Une bonne image pour une guilde déja bien connue.
Je disais donc etre un assassin: Accompagné d'un HF du meme lvl que moi (116). Il me suit (et meure...) partout !
Vivement notre r6 : super stuff déja acheté et prêt à être enfilé !!
-----
Pour le coté Irl ... je vais sur mes 21 ans et je joue depuis environs 2 ans et demi. J'ai du faire des pauses qui, parfois, duraient 3 mois. D'ou mon "retard" lvl/temps de jeu.
Je dois normalement passer en 3eme année d'école de kiné. Chose que je ne ferais finalement pas. Un peut blasé par la monotonie de ce métier: rééducation, rééducation et encore rééducation... ca résonne pour moi encore pire que lorsqu'on me dit "tient voila le masseur". Je pense donc passer mon concours d'infirmier au moins de septembre/octobre: on verra bien...
Je suis dispo pour plus d'infos, de questions ou autre renseignements.
Kenri